Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est dans la poutine
3 juin 2012

En grande première pour ton anniversaire

Poutine_Pool_Redone_by_OneEyedMeÇa y est ma belle amie! Notre rêve prend vie!

C'est ton anniversaire. Quel merveilleux moment pour plonger!

Plonger dans le bonheur!

Plonger dans la poutine!

Évidemment, la vie comme la poutine nous réserve des bonnes et moins bonnes surprises.

Il pourra nous arriver de nous bruler, de prendre une trop grosse bouchée, d'avaler de travers...d'en faire une indigestion.

Il pourra nous arriver de nous régaler, de déguster un moment de pur plaisir, le juste équilibre, la bonne température et le bon moment.

Ce qui je crois, bien humblement, fera la différence: notre attitude.

Tant qu'à faire: pourquoi ne pas se délecter de ces moments avec ouverture et sans culpabilité?!

 

 

Voici Stéphanie ce que je te souhaite (à moi aussi!) pour aujourd'hui, poutine après poutine et pour la vie.

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
Le bonheur est dans la poutine
  • Deux amies discutent autour d'une poutine, de leurs réflexions sur la vie. Partagez avec elles leur amour de la vie et de la poutine. Venez découvrir des casse-croûtes et des restaurants, des routes et des déroutes, des "quand" et des "comment".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité